Courses du 12 juin

Écrire commentaire

Commentaires: 22
  • #1

    Bucheron (jeudi, 09 juin 2016 21:10)

    La cyclo les 3 ballons pour moi .

  • #2

    TETEL (samedi, 11 juin 2016 23:17)

    Bon courage Franck

  • #3

    alain (dimanche, 12 juin 2016 09:13)

    Trouhans pour moi

  • #4

    Bucheron (dimanche, 12 juin 2016 10:10)

    2000 inscrits sur le grand parcours 213 km . Je termine 129 eme . Pratiquement que des belges et hollandais ça roulait fort et le temps pas terrible mais bo je termine assez frais ;) .

  • #5

    Tetel (dimanche, 12 juin 2016 22:50)

    Félicitations Bucheron. Quelle forme !!!!!

  • #6

    Bucheron (lundi, 13 juin 2016 06:50)

    Merci Tetel :)

  • #7

    Alain (lundi, 13 juin 2016 21:51)

    Félicitations à Franck pour sa magnifique place aux 3 Ballons sur la grande distance, t'es un winner !
    Résultats Trouhans où nous étions 5 coureurs, félicitations à Pierre qui gagne chez les cadets, en 4ème caté J-P peloton et une belle victoire au sprint de Florent, bien méritée, en 3ème caté Romain et moi arrivons au sprint dans le final sans être capable de s'imposer malgré de nombreuses tentatives.

  • #8

    Bucheron (mardi, 14 juin 2016 07:11)

    Merci Alain et Bravo à Florent .
    Vendredi soir semi nocturne de Chablis en Pass . En esperant le soleil !!!!

  • #9

    Florent (mardi, 14 juin 2016 07:55)

    Merci les gars..!!
    Je dois avouer, être plutôt content d'avoir arrivé à en gagner une .
    ;-)

  • #10

    christian (mardi, 14 juin 2016 23:45)

    T bien à Franck et à toi Florent depuis le temps que tu tournais autour, voilà c'est fait!!!

  • #11

    Léo (mercredi, 15 juin 2016 23:44)

    Salut à tous, peu de nouvelles sur le site cette semaine, car je suis en vacances, mais les infos seront à jour lundi prochain ! Bonne semaine à tous !

  • #12

    Siclier (jeudi, 16 juin 2016 22:56)

    Pour ça première victoire Florent même pas un petit mot dans chatillonais c'est pas cool

  • #13

    Bucheron (vendredi, 17 juin 2016 07:08)

    Oui c'est vrai . Mais depuis Tetel, on a pas plus de correspondant journaliste .
    C'est compliquė de faire tourner un club sans bėnėvole ...

  • #14

    Bucheron (vendredi, 17 juin 2016 22:48)

    2eme a Chablis battu au sprint par Yoan Rignaut .

  • #15

    Ben (samedi, 18 juin 2016 08:14)

    Dommage Bûcheron!!
    Il va encore vite au sprint cette crapule de Yoann!!!

  • #16

    Alain (samedi, 18 juin 2016 10:44)

    C'est vrai que c'est pas cool pour Florent et pour Pierre.
    Et pourtant, le club ne déborde pas de victoire cette année.
    En ce qui me concerne, après 10 licences consécutives au VCC, j'ai décidé de ne plus faire partie du club l'an prochain.
    Franck je te fais confiance, tu vas la décrocher ta première victoire de l'année, bien sûr ! Au nombre de victoires de ta carrière, beaucoup de cyclistes n'arrivent pas au tatouage de ton mollet !!
    Demain dimanche 19 juin, Chrono indiv. Florent et moi à Rumilly les Vaudes
    (UVCAT 10).
    Bonne courses à tous !

  • #17

    Ludo (samedi, 18 juin 2016 11:17)

    Bravo à toi ma poule tu as fais une superbe course . La victoire n est pas loin et je te le souhaite car tu as le mérite .dommage que je ne puisse pas courir pour te filer un coup de main car pas beaucoup de Châtillonnais pour T aider malheureusement . Faire Ceux que tu fais Et bien je te dis bravo tu es un exemple a prendre pour le velo . Bon week end pour le reste qui courre et merde à vous

  • #18

    Bucheron (samedi, 18 juin 2016 14:07)

    Merci les mecs, bon chrono à Alain et Florent et reviens nous vite en forme Ludo .
    Demain peut etre un ptit tour en Ufolep à Lamarche .
    Oulala tout le monde s'en va ... c'est dommage

  • #19

    Bucheron (samedi, 18 juin 2016 14:38)

    Finalement j'irais à Mesvres s/loire en ffc

  • #20

    Christian (samedi, 18 juin 2016 20:29)

    Demain je vais à Lamarche.
    bonne course à tous.

  • #21

    Ben (samedi, 18 juin 2016 21:37)

    Bravo à tous les compétiteurs!! Pour ma part ce ne sont pas des années faciles sportivement avec mes loulouttes qui sont arrivées rapproché mais ça va s'arranger je suis motivé!
    J'habite un peu loin maintenant pour pouvoir courir régulièrement sur les mêmes courses que vous et c'est bien dommage, l'esprit est très bon je trouve au VCC et les entraînements hivernaux toujours de bons moments de rouler ensemble!!!
    Je trouve dommage de quitter un club pour un article dans le journal, effectivement la presse participe à la notoriété du club mais n'est pas un gage de qualité du sportif!!!!

  • #22

    Bucheron (dimanche, 19 juin 2016 08:55)

    Je suis bien d'accord avec toi Ben, il y a toujours eu un bon ėtat d'esprit au VCC . Contrairement à d'autres clubs qui tournent bien et ils sont râres car il ne faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs . Ils nous manquent 2 ou 3 retraitės mordus du vėlo pour nous encadrer, gėrer la presse etc....peut etre qu'avec une déduction fiscale du gouvernement on retrouverais des candidats pour assūmer ces tâches souvent ingrates mais ce n'est pas le cas . Depuis l'ėpoque de Claude, on a essayė de se gérer nous même tant bien que mal, avec des hauts et des bas, grâce à des ptits jeunes comme Lėo qui malgré ses ėtudes a trouvé du temps a nous consacrer .
    Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, il y a encore des gens qui ont envie de faire du vélo dans le chatillonnais , arrêter de se prendre la tête pour des petites querelles de courses , on fait ça pour prendre du plaisir ...
    Peut etre qu'une journėe vélo barbecue football nous ferait du bien à tous dans le mois de juillet . Je pense que c'est ce genre de journėe qui servent a retisser des liens au sein d'un club .
    Vive le VCC