Infos Claudio Chiappucci !

En attendant le résumé complet de cette cyclosportive, on peut noter la très belle victoire d'Eddy au scratch sur le 103 km et la magnifique 14ème place de notre Bûcheron sur le 156 km ! Félicitations à eux et à tous les participants. En image, un article de ce matin sur la Claudio ... Les favoris étaient bel et bien présents !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Alain (dimanche, 05 juin 2016 21:08)

    Félicitations Eddy pour ta victoire sur le 103kms et à toi Franck pour ta belle 14eme place sur le 156 kms au scratch !
    Je ne sais pas si d'autres Châtillonnais ont couru sur cette épreuve ?
    Bonne semaine à tous.

  • #2

    Bucheron (lundi, 06 juin 2016 18:09)

    Pascal etait là aussi et gagne dans sa catė sur le 103 . Rudy aussi qui a crevė , Jean-Pierre sur le grand parcours ... Je n'ai pas les classements mais Laurence va envoyé des photos sympa avec le roi Miguel .
    En tout cas j'ai pris un pied monumental , j'ai pratiquement fait toute la course avec lui . On ėtait plus que 4 dans les 2 dernières bosses , il a encore de bon restes .C'est pas tous les jours que tu peux passer des relais a Indurain, souvenirs inoubliables ...dommage il a voulu attendre son frere au dernier ravito .


  • #3

    Christian (lundi, 06 juin 2016 20:06)

    Alain, merci de m'avoir répondu.
    sinon,j'ai participé à la Claudio 89 iéme 3ième de ma catégorie
    bravo aux deux costeaudx . à plus.

  • #4

    canibale (lundi, 06 juin 2016 22:06)

    Merci alain,ça a été une journée incroyable de gagner et ce retrouver après avec le dieu du clm . dommage que je manquais de fond pour le 155 km.ça aurais été terrible de prendre des relais avec miguel.

  • #5

    franky (mardi, 07 juin 2016 20:03)

    bravo à vous tous !! très belle photo sur facebook....ça dois être le pied de rouler avec le maître ndurian!!!!