Courses du week-end

Dimanche se déroule le Prix de la ville de Châtillon sur Seine en UFOLEP. La course est ouverte à toutes les fédérations FSGT et FFC (jusqu'à 3ème catégorie ayant moins de 50 points).

 

Le premier départ sera donné à 15h, avec un départ décalé en fonction des catégories.

 

Pour les non-licenciés UFOLEP, il faut s'inscrire 30 minutes à l'avance.

 

Pour les membres du club, rendez-vous à 10h au départ pour préparer la course (balayer les virages et monter le podium).

 

Si le temps le permet, on se retrouve tous ensemble pour un pique-nique dans le square à côté du départ.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    JP (mardi, 19 avril 2016 08:42)

    Salut la compagnie,
    Il va faire un peu plus frais (peu être prévoir du chaud pour la buvette)
    Faut-il faire des gateaux sucrés ?salés?
    Martine aidera à la buvette.
    A ce week end.JPS

  • #2

    Bucheron (mercredi, 20 avril 2016 13:05)

    A noter que la route pourrie du circuit a ėtė refaite . C'est un vrai billard maintenant .
    Donc venez nombreux vous faire battre par les Chatillonnais ;)

  • #3

    Léo (mercredi, 20 avril 2016 13:08)

    Attention ! L'homme a battre ce dimanche sera notre bucheron qui est motiver comme un cadet : attention ça va faire mal !!!

  • #4

    Ludo (mercredi, 20 avril 2016 14:45)

    Ils ont gravillonner le dernier km avant l arrivée

  • #5

    Ben (mercredi, 20 avril 2016 20:46)

    Chatillon pour moi ce week-end.

  • #6

    Ludo (vendredi, 22 avril 2016)

    Qui va a yrouerre demain ??

  • #7

    Christian (vendredi, 22 avril 2016 19:40)

    Merci pour ces messages sympathiques.
    Excusez moi pour dimanche je serais là pour 15 heures, mais je n'ai pas de temps pour vous aider.

  • #8

    Christian (lundi, 25 avril 2016 16:33)

    excusez moi pour la course de châtillon,je me suis planté en vélo entre chez moi et le départ.Cadre de vélo cassé impossible de réparer!
    Je n'es pas de bécane pour dimanche prochain vélo chez concessionnaire.
    bonne course à vous tous.