Résultats du week-end : nouvelles victoires châtillonnaises !

Les coureurs châtillonnais se sont rendus sur plusieurs courses ce week-end et ont ramenés trois nouvelles victoires pour le VCC !

 

Samedi, sur la cyclosportive "La Morvandelle", Benjamin et Franck ont pris le départ du 135 km. Benjamin termine juste derrière la groupe de tête à la 22ème place. Pascal lui a effectué le 100 km.

 

Dimanche en VTT à Etivey, les jeunes pousses étaient présentes. En poussin, Nolhan termine 2ème, tandis qu'en benjamin, Mattéo gagne et Noham termine 2ème. Chez les seniors, sur une boucle de 9 km très vallonnée à réaliser 4 fois, Eddy malgré une erreur de parcours remporte la course avec une trentaine de secondes d'avance sur Julien Estivalet du TAC. Léo, avec une baisse de régime sur le 2ème tour termine 12ème au scratch et 6ème de sa catégorie.

 

A Vic de Chassenay, plusieurs châtillonnais au départ. En GS, Christian gagne après être sortie du peloton à deux tours de l'arrivée. En 3ème catégorie, Romain finit 11ème et Alain juste derrière à la 12ème place. En première catégorie, Stéphane prend la bonne échappée mais lâchera un peu avant la fin de course et termine 6ème.

 

Sur le Raid des 3 Croix, Geoffrey faisait équipe avec Tanguy Nivot du Dijon Singletrack (champion d'Europe en titre de Xterra), pour affronter les 18 km de trail, 50 km de VTT et 8 km de canöé. Ils terminent 7ème (sur 43 équipes) en 5h44.

 

Félicitations à tous les coureurs pour ce week-end et rendez-vous le week-end prochain avec pourquoi pas de nouvelles victoires !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Chef chaudart (lundi, 11 avril 2016 19:44)

    Félicitations à tous les gars .moi pas encore remis de mes yeux en espérant revenir ce week end .bonnr semaine à tous

  • #2

    Ben (lundi, 11 avril 2016 20:15)

    Je pense que c'est le frère de Tanguy dont tu parles Léo. Bravo Nem le prochain raid ca serait un grand plaisir d'être ton coéquipier.
    Pour ma part, fatigué au départ de la morvandelle ( les nuits sont courtes...) je craque dans la dernière ascension.
    Je vous conseil cette cyclosportive, pour ma part c'est la plus belle et de loin des cyclo bourguignonne.

  • #3

    Léo (lundi, 11 avril 2016 23:00)

    Non Ben c'est bien avec Tanguy ;) Tony finit 2eme avec un autre de Gevrey !

  • #4

    Ben (mardi, 12 avril 2016 08:36)

    Ok

  • #5

    franky (mardi, 12 avril 2016 19:10)

    bravo Christian pour ta victoire!!

  • #6

    alain (mardi, 12 avril 2016 20:17)

    belle victoire Christian! de souvenir depuis 2006 c'est une des rares victoires en 4eme caté pour le vcc encore BRAVO

  • #7

    Nem (mardi, 12 avril 2016 21:26)

    Yes Benjou avec grand plaisir pour moi aussi !! Franchement le Raid des 3 croix c'est la plus belle epreuve a laquelle j'ai pu participer !!! des paysages et un trace a couper le souffle surtout avec un beau soleil !! avis aux amateurs pour la prochaine edition !!!

  • #8

    canibale (mercredi, 13 avril 2016 20:21)

    felicitation a christian meunier pour sa victoire .

  • #9

    christian. (vendredi, 22 avril 2016 18:42)

    Merci pour vos messages sympathiques .Je serais là dimanche à 15 heures, mais excusez moi pour le reste car je n'ai pas de temps pour vous aider.
    Salut à dimanche!