Petit coup de gueule !

Un petit coup de gueule pour plusieurs choses, car depuis quelques jours ça s'agite le site.

 

L'année dernière il avait été reproché au club un manque de communication et une moins bonne ambiance que les années précédentes. Pour le manque de communication, on a créé un nouveau site internet pour pouvoir partager et s'informer (le site est mis à jour plusieurs fois par semaine) et décidé de se réunir une fois par mois pour parler et s'organiser. Pour une meilleure ambiance, on a décidé de se réunir sur les mêmes courses afin d'être nombreux et de prendre plaisir tous ensemble sur le vélo.

 

On a établie un planning lors de la dernière réunion, avec un maximum de courses que ce soit en UFOLEP et en FFC, il y avait au moins une course par week-end pour chaque fédération. Certes on peut encore s'améliorer pour établir le planning, mais même avec le planning on s'aperçoit qu'il y a des réactions de la part de certains, mais n'oubliez pas que c'est tous ensemble qu'on a établie ce planning donc après il ne faut pas venir critiquer (je sais qu'il y en a qui ne peuvent pas venir aux réunions mais rien n'empêche de donner son avis en commentaire comme il a été proposé...).

 

Pour la bonne ambiance, on vous a proposer de un pique nique à Santigny. Même si on s'y est pris un peu tard, il n'y a pas eu de réponses.

 

Dans un commentaire, il a été demandé de respecter les coureurs qui n'ont pas les mêmes objectifs et envies mais si on s'investit dans le club c'est justement parce qu'on vous respect, qu'on veut que tout le monde puisse pratiquer le vélo et qu'on veut retrouver ce club à l'ambiance que tout le monde enviait.

 

Il a également été reproché de ne pas communiquer avec la presse ce qui est dommage, mais si personne ne veut prendre le rôle d'Olivier qui nous a fait de superbes articles ces dernières années ça ne pourra pas avancer.

 

N'oubliez pas qu'il ne sera jamais interdit de prendre des initiatives pour faire avancer une association...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Tetel (vendredi, 18 mars 2016 23:18)

    Je me permets de prendre la parole en tant que dirigeant et non en tant que père d'un coureur en perdition . Léo a fait un super boulot. A la demande de chacun il a crée un site où il y a une rubrique intitulée "forum" avec un mot de passe propre et ouverte uniquement aux licenciés du VCC et qui nous permets à chacun de s'exprimer en privé . Chacun à le mot de passe où il serait plus sympa de débattre
    Concernant la presse, j'ai communiqué à Geoffrey les coordonnées de la presse à Geoffrey

  • #2

    Bucheron (samedi, 19 mars 2016 08:09)

    Je partage entierement l'avis de cet article, les jeunes font du bon boulot c'est vraiment bien .
    C'est quand même pas compliqué de ce mettre d'accord sur une course ffc et ufolep par week end . Mais lors des réunions, personnes ne parlent .
    Je pense que g fait une connerie finalement , j'aurais dū partir aussi , les Dijonnais avaient raison ... Moi ce qui me plait c la course d'équipe , si c'est pour se retrouver seul au dėpart ( pas interressant )
    Je n'avais pas spėcialement envie de faire St Andrė , j'aurais prėferė Magnant . Mais je joue le jeu .

  • #3

    Léo (samedi, 19 mars 2016 09:58)

    D'accord avec Tetel, il faut déplacer ces conversations sur le forum, pour ceux qui n'ont pas le mot de passe demandez moi

  • #4

    Puce (lundi, 21 mars 2016 10:58)

    Leo, donne moi le mot passe.