Compte-rendu de la réunion du 4 mars

Vendredi avait lieu la réunion pour le mois de mars, afin d’établir le programme des courses à venir, ainsi que la participation aux courses par étapes.

 

En FFC :

- 13/3 : Santigny : avec si le temps le permet un repas (pique nique) collectif sur place avant la       course.

- 20/3 : Saint André les Vergers.

- 27/3 : Semur.

- 28/3 : Pouillenay.

 

En UFOLEP :

- 13/3 : Genlis.

- 19/3 : Onjon

- 26/3 : Saint Philibert.

 

A ces courses, il faudra rajouter pour ceux qui le veulent des cyclo-sportives et des courses de VTT.

 

Pour les courses par étapes :

- Saône Vingeanne 30 Avril et 1er Mai équipe de 5,6 FFC 2,3,J : Eddy, Leo, Geoffrey, Ben? Franck?

- Tour des Grands Ducs 6, 7 et 8 Mai 2 équipes FSGT de 5 a priori : Eddy, Leo, Ben, Franck, Ludo, Pascal P, Corentin, Geoffrey, Stéphane ...

- Circuit Icaunais 19 et 20 Juin FFC 2,3,J : Eddy, Leo, Franck, Geoffrey, Ben

 

Pour ceux qui n'étaient pas à la réunion et qui sont motivés pour les courses par étapes n'hésitez pas à le signaler en commentaire ainsi que ceux déjà cités pour que les inscritions puissent être faites le plus tôt possible, sachant que la dernière étape du TGD se déroule à Châtillon.

 

La date de la prochaine réunion est encore à définir.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    franky (mardi, 08 mars 2016 12:43)

    salut à tous

    ça sera Genlis pour moi.

  • #2

    JPS (mardi, 08 mars 2016 21:00)

    Bonjour à tous
    Qui s'occupe de UFOLEP ?
    Si le club a reçu les cartes de catégorie
    merci de faire passez ma carte via les coureurs de genlis.
    JPSammut

  • #3

    Coco (mercredi, 09 mars 2016)

    Pour moi c'est Santigny en 2,3 J dimanche. En espérant qu'il fasse beau ;)

  • #4

    Coco (mercredi, 09 mars 2016 21:47)

    Il faudrait m'inscrire, car je ne le suis pas encore

  • #5

    Chef chaudart (jeudi, 10 mars 2016 00:39)

    santiny pour moi en pass

  • #6

    Ben (jeudi, 10 mars 2016 06:53)

    Salut coco

    Pour information Santigny est en 3 J cette année pas de 2.
    Je t'inscris
    Bonne fin de semaine

  • #7

    PUCE (jeudi, 10 mars 2016 08:23)

    Ben, tu m'inscris a Santigny en PASS

  • #8

    Bucheron (jeudi, 10 mars 2016 10:20)

    Idem Santigny en pass

  • #9

    ROMAIN (jeudi, 10 mars 2016 17:49)

    Bonjour, je vais à Genlis. Qui a le carton de JEAN-PIERRE SAMMUT ?