Sorties du 6 et 7 février

Un peu de vent annoncé encore ce week-end ! Un peu vallonné pour samedi, les courses arrivent vites...

 

Samedi, 13h30 au jet d'eau, vent sud, 96 km :

 

Châtillon / Maisey / Vanvey / Voulaines les Templiers / La Chaume / Lucey / Gurgy le Château / Colmier le Haut / Bure les Templiers / La forêt / Châtellenot / Essarois / Monument de la forêt / Châtillon.

 

 

Dimanche, 9h au jet d'eau, vent sud-ouest :

 

Parcours libre, en fonction du nombre et de la fatigue des coureurs.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Chef chaudart (vendredi, 05 février 2016 06:12)

    Serais présent

  • #2

    Bûcheron (vendredi, 05 février 2016 13:36)

    Oui encore du vent, mais le parcours est plus abrité en forêt que la semaine dernière. ...
    C'est l'idéal pour apprendre à courir avec le vent, si vous sautez c'est parce que vous ne prenez pas les relais...C'est beaucoup plus facile de venir tourner devant que de rester dans la bordure derrière surtout quand le vent est de travers et ça vous apprend a frotter.

  • #3

    Léo (samedi, 06 février 2016 21:37)

    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les MG et le raccourci ! Je m'en excuse, je rectifierai ça le week-end prochain ;)