Sortie du 9 et 10 janvier

Ce week-end beaucoup de vent, donc avec des circuits au maximum couvert.

 

Samedi, 13h30 au jet d'eau, vent du sud-ouest, 85 km :

 

Châtillon / Belan sur Ource / Autricourt / Essoyes / Loches sur Ource / MG1 / Gyé sur Seine / MG2 / Les Riceys / Molesme / Villedieu / Laignes / Cerilly / Châtillon.

 

Possibilité de couper pour ce qui le désirent par Mussy jusqu'aux Riceys.

 

Les dénivelés annoncés ne sont pas bons, ils sont trop élevés.

 

Dimanche, 9h au jet d'eau, vent du sud-ouest, 83 km :

 

Châtillon / Vanvey / Leuglay / Recey sur Ource / MG1 / Châtellenot / MG2 / Saint Broing les Moines / Moitron / Aignay le Duc / Beaunotte / MG3 / Meulson / Mauvilly / Beaulieu / Rochefort sur Brevon MG4 / Le Monument / Chatillon.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Bûcheron (vendredi, 08 janvier 2016 13:07)

    Pas tant de vent que ça samedi 9km/h et pas de pluie.
    Tu peux te lâcher sur les bosses la semaine prochaine, Olivier m'à dit que c'était trop plat ...

  • #2

    Léo (vendredi, 08 janvier 2016 19:00)

    Je prends notes pour les bosses ! Absent samedi ce sera seulement dimanche matin pour moi !

  • #3

    Chef chaudart (vendredi, 08 janvier 2016 19:08)

    Je serais présent samedi et dimanche

  • #4

    olivier (samedi, 09 janvier 2016 17:51)

    OUI FAUT DE LA BOSSE METS TU ME METTRA UNE VOITURE SUIVEUSE LOL

  • #5

    Chef chaudart (dimanche, 10 janvier 2016 16:04)

    Hier 18 coureurs bonne sortie mais je pense que sa roule trop fort 30.7 de moy c est beaucoup non ?? et des gars qui rentre seul à 20 et 10 bornes . Aujourd'hui 7 coureurs sortie venteuse mais sa roule encore

  • #6

    olivier wouters (dimanche, 10 janvier 2016 18:56)

    je pense que vous devriey faire deux groupe trop pour moi 30.7 de moyenne je pense que d autres personne viendrai

  • #7

    Bucheron (dimanche, 10 janvier 2016 20:45)

    Comme l'a note Leo, il y avait possibilité de couper sur le parcours comme Luc et Florent pour faire des groupes plus homogène. Après si vous choisissez le 1er groupe, c'est à vos risques et périls. ... 30 de moyenne pour un groupe de 20 mecs c'est quand même pas énorme pour des coursiers.

  • #8

    Bucheron (dimanche, 10 janvier 2016 21:22)

    Une pensée pour notre ami Martial Voyard dėcėdė ce week-end et parti beaucoup trop tôt. Il avait participé au TGD dans notre ėquipe, c'était un super mec.

  • #9

    Ben (dimanche, 10 janvier 2016 21:29)

    J'ai appris la triste nouvelle, RIP martial... Je me souviens du tgd avec lui comme si c'était hier...

  • #10

    Ben (dimanche, 10 janvier 2016 21:36)

    Je pense pas que la moyenne soit révélateur de la difficulté de la sortie, mise à part effectivement le retour de Laignes, le rythme était constant, pas de secousse et chacun prenait ses relais.

  • #11

    cannibal (mardi, 12 janvier 2016 08:36)

    le parcour de samedi avait 2 bosses , après tout le monde a été attendu !
    en dehors de ça sur le plat dans les roues c'est pas la galère.
    certain on peut-etre un peu de mal pour la reprise, ça va se faire avec le temps.
    courage!!!

  • #12

    Jm (jeudi, 14 janvier 2016 11:47)

    100% d accord avec toi Benjamin sur la moyenne